Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« Ancien blog 4ème MoDem 29. Ce blog n'est plus actualisé »
6 mars 2010

Jean-Yves COZAN, Le « Député Diwan », préside le comité de soutien Bretagne au Centre 29

Par David Guillerm Vice-Président des Jeunes Démocrates de Bretagne.

C’est une personnalité de choix que la liste Bretagne au Centre 29 a nommé pour présider son groupe de soutien. Jean-Yves COZAN est une figure de Bretagne qui a de nombreux surnoms : le Député Diwan, l’Homme à l’Echarpe Blanche… et qui a un parcours politique impressionnant.

Ancien député et ancien Vice-président du Conseil Régional de Bretagne en charge de l’identité bretonne et de la culture, Jean-Yves COZAN a su imposer sa marque dans notre région. Cet homme du Centre, qui fut un temps proche du Parti Breton, a la volonté de faire gagner la liste Bretagne au Centre et son projet pour que la Bretagne de demain soit plus belle, plus durable et plus agréable pour les bretons.

Si vous voulez rejoindre le comité de soutien de la liste Bretagne au Centre présidé par Jean-Yves COZAN, contactez bretagneaucentre-29@voila.fr

Le message de soutien type à envoyer est:
"Nom prénom profession, j'apporte mon soutien à la liste Bretagne au Centre menée par Bruno Joncour tête de liste régionale et Isabelle Le Bal tête de liste Finistère ainsi qu'à tous les colistiers.
J'accepte que mon nom soit publié."

David Guillerm, Vice-Président des Jeunes Démocrates de Bretagne.
David Gwilherm, Besprezidant Demokrated Yaouank Breizh
.


Jean-Yves COZAN, président du comité de soutien

Publicité
Commentaires
Publicité